Le -
modifié le -

Pink: sa tournée «Beautiful Trauma» rapporte gros

© Getty Images

Pink fait carton plein avec sa tournée «Beautiful Trauma»! Il se pourrait que cela devienne sa tournée la plus rentable.

Pink a fait très fort avec son album «Beautiful Trauma». Si le disque a bien évidemment très bien marché grâce à la floppée de hits qui se trouvent dessus, la tournée promotionnelle qui s'en est suivie est elle aussi un franc succès.

D'après Billboard, elle aurait déjà rapporté 100 millions de dollars! Rien que ça! Et ce n'est pas tout, en se fondant sur les ventes passées, il se pourrait qu'elle rapporte jusqu'à 275 millions de dollars ou plus. Cela en ferait la tournée la plus rentable de Pink, et pour l'instant la tournée la plus rentable de l'été! Pas mal! Elle est devant Bon Jovi ou encore Ozzy Osbourne.


Pink: élue femme de l'année


2018 est décidément l'année de Pink! Entre cet incroyable score et le fait qu'elle ait été nommée plus belle femme de l'année par People, on peut dire qu'elle se souviendra de cette année avec émotion.

Pink est décrite par le magazine comme «une performeuse, une mère, et un modèle dont l'honnêteté, l'humour, la confiance et le rayonnement en font l'une des artistes les plus aimées de la planète». Peut-on leur donner tort? Non! Alors pour Pink, hip hip hip, hourra!

© Cover Media