Le -
modifié le -

Pink : sa folle percée dans les charts !

© Cover Media

L’interprète de « Family Portrait » avait raison de croire en son album ! Le premier extrait vient de faire une entrée fracassante dans le top 10 !

FR Music - Pink est revenue en force ! Après un passage par la case maternité, elle a repris le chemin des studios. Il y a quelques semaines, elle vantait les mérites de son nouvel opus en vidéo, et elle a bien raison! Le premier single, « Blow Me (One Last Kiss ) », fait un véritable carton.

Cette semaine, le titre a réalisé un bond spectaculaire dans les charts américains en passant de la 58e à la 9e place ! Mais la chanteuse est une habituée des classements… Depuis le début de sa carrière, elle a déjà réussi à faire entrer douze titres dans le top 10 de Billboard ! Cet exploit lui permet de rejoindre Rihanna et Beyoncé dans le club très fermé des artistes féminines ayant le plus de chansons classées dans le top 10. Voilà de quoi réjouir la rockeuse !

Pink : des premiers extraits toujours surprenants

Dans une interview accordée à MTV.com, Pink explique que ses fans ont du mal à accepter les premiers extraits de ses différents albums. « C' est toujours amusant pour moi les premiers singles, même mes fans les plus loyaux disent toujours : "Je déteste son choix de premier single". Toujours. C’est très difficile pour une chanson de représenter tout un album de Pink, parce qu’un album de Pink n ‘a pas de cohérence », a-t-elle expliqué. Et elle a prévenu ses admirateurs de s’attendre à un disque varié avec «The Truth About Love» !