Le -
modifié le -

Pink: sa fille s'endort en plein concert!

© Getty Images

La fille de Pink a piqué un somme au beau milieu de son concert à Dallas! Mais la chanteuse lui a vite pardonné...

Pink est normalement réputée pour secouer les foules lorsqu’elle monte sur scène. Pourtant, sa fille de six ans, Willow, pourrait bien prétendre le contraire. Alors que sa maman se produisait en concert ce mardi 1er mai à Dallas, au Texas, cette dernière s’est littéralement endormie dans les bras de son papa Carey Hart!

Loin de laisser filer ce moment dans l’oubli, le mari de la chanteuse a saisi son téléphone pour filmer la scène. Partagée plus tard par Pink sur son profil, la courte vidéo montre leur adorable fille en train de tomber de sommeil, tandis qu’elle porte un casque rose pour se protéger les oreilles. En se réveillant, elle s’aperçoit qu’elle est filmée et lâche un petit sourire…

 

Pink: une maman compréhensive

Heureusement, Pink est loin d’en vouloir à sa fille pour ce petit écart de conduite! La chanteuse a même plutôt pris cela avec humour puisqu’elle a d’une part publié la vidéo sur son compte, mais qu’elle l’a aussi commentée à l’aide d’un message teinté d'une charmante ironie!

«J’ai tout déchiré ce soir!», a-t-elle ainsi écrit en plaisantant sur le réseau social, absolument pas rancunière! Pink se produisait à Dallas dans le cadre de son Beautiful Trauma World Tour. Espérons que la petite Willow aura le temps de récupérer avant le prochain concert de sa maman…

©Cover Media