Le -
modifié le -

Pink : sa fille et son mari dans son nouveau clip !

© Cover Media

Pink a fait de son clip « True Love Feat Lily Allen » un rendez-vous familial en y faisant figurer Carey Hart et leur petite Willow. Le clip montre Pink dans sa vie de mère et d'épouse! Découvrez tout de suite la vidéo

FR Music - Pink a décidé de mêler amour et musique. Pour le clip de « True Love » avec Lily Rose Cooper, anciennement Lily Allen, en fetauring, la star a décidé de faire intervenir Carey Hart son mari, et leur petite fille Willow, 2 ans. Dans la vidéo, Pink y interprète son rôle de femme et de mère.

Elle y décrit les hauts et les bas de son couple façon comic. Artiste entière, ce n’est pas la première fois que la chanteuse fait appel à sa vie personnelle pour illustrer ses créations musicale. Carey Hart figurait ainsi déjà au casting de « So What », « Just Like A Pill » et « Raise Your Glass ». Quant à Willow on la découvre grâce à des images filmées dans les coulisses de la tournée « The Truth About Love Tour ». Pink est d’ailleurs toujours sur les routes, elle se produit actuellement Australie.

Pink - True Love Feat. Lily Allen

La musique, une affaire de famille

La tournée exceptionnelle de Pink prévoit pas moins de 140 spectacles en Australie, Europe et Amérique du Nord. Le succès retentissant de celle-ci s’explique aussi par le triomphe du sixième album de Pink «The Truth About Love» toujours porté par le single « Give Me A Reason ». Ce n’est pas toujours facile pour elle de devoir gérer carrière et vie de famille.

La chanteuse expliquait récemment qu’en pleine tournée, elle avait toujours du mal à gérer la séparation. «Ma fille souffre d’une anxiété majeure à cause de la séparation alors est-ce que ça va si je la garde dans mes bras pendant toute la tournée ?», a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Le clip de «True Love» s’annonce donc comme une véritable déclaration d’amour aux siens.