Le -
modifié le -

Pink : sa fille est une vraie casse-cou !

© Cover Media

La fille de Pink a de qui tenir! Visiblement la petite Willow est loin d’avoir froid aux yeux, comme l’a dévoilé sa maman en image !

Ne dit-on pas ‘’Telle mère, telle fille’’ ? Ce qui est certain c’est que ce dicton s’applique parfaitement à la famille de Pink et surtout à sa fille Willow, 4 ans, qu’elle a eu avec le champion de moto-cross Carey Hart.

De passage sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, la superstar a commenté des adorables clichés de sa fille en train de grimper à une corde, tout en racontant qu’elle jouait aussi de manière très pro avec les mêmes rubans en soie qu’elle utilise pour faire des acrobaties lors de ses concerts !

Comme papa aussi !

La fille de Pink tient aussi beaucoup de son papa, comme l’a prouvé Pink en postant une photo récemment sur Instagram de sa petite fille sur une mini moto-cross. A côté, se tient son père. En montrant le cliché, Jimmy Fallon n’a pas manqué de pointer du doigt que c’était impressionnant pour une fillette de 4 ans ! Pink a alors raconté qu’il n’avait rien vu…

« C’était juste après qu’elle ait dit "Papa, j’aimerais que tu bouges pour que je puisse aller vite" », a raconté la superstar ! Visiblement Willow, a pris le goût de ses parents pour les acrobaties et les sports extrêmes, mais a aussi hérité du caractère bien trempé de Pink !

©Cover Media