Le -
modifié le -

Pink: sa fille est déjà à l’aise en moto!

© Abaca

On savait que la chanteuse était proche de sa fille Willow, mais il semblerait que celle-ci partage aussi la passion de son père... Découvrez l’adorable vidéo!

Willow, la fille de Pink âgée de 4 ans sera suivra-t-elle les traces de son père ou de sa mère? A en croire les dernières publications de son papa Carey Hart, champion de motocross freestyle, la petite pencherait pour la mécanique!

Dans une série de photos et vidéos postées sur Instagram, on peut voir la fillette maitriser parfaitement sa petite moto électrique, notamment sur un parcours aménagé pour elle. «Elle dit qu’elle la préfère à sa motocross parce que ça va plus vite Lol. Il est temps de l’amener sur le circuit», a commenté le papa, visiblement fier. Sur une autre photo, on voit d’ailleurs que Willow est pressée de passer aux plus grosses cylindrées…

Willow, la fille de Pink, fait de la moto

Elle aime aussi le studio!

On remarque tout de même que la tenue de cross (floquée «Willz» et frappée du numéro 4) et l’équipement de la fillette est rose… un clin d’œil à sa mère et à son nom de scène? Pink peut en tout cas se rassurer, sa fille aime aussi partager la passion de sa mère! Il y a deux ans, on la retrouvait d’ailleurs dans le clip de «True Love», son dernier hit.

Cet été, la petite Willow était aussi aux anges en accompagnant sa maman en studio, pour l’enregistrement de «Today’s The Day», le nouveau générique de la 13ème saison du talkshow d’Ellen DeGeneres. Une chanson entrainante et joyeuse, à l’image du ton décalé et jovial du célèbre talk-show et de sa présentatrice.

© Instagram