Le -
modifié le -

Pink revient sur l'origine de son discours poignant aux VMA's

© Cover Media

Pink a eu le cœur brisé lorsqu’elle a entendu sa fille, Willow, déclarer qu’elle ne se trouvait pas belle. La chanteuse en a pleuré de chagrin!

Les enfants ont souvent des répliques mignonnes, amusantes ou bien déstabilisantes et Pink découvre tout cela avec sa fille aînée âgée de 6 ans, Willow. Seulement, la chanteuse a eu le cœur meurtri par une question en particulier que lui a posé sa fille. 

La chanteuse est revenue sur son magnifique discours tenue lors des MTV Video Music Awards. «Venu de nulle part, elle m’a dit ‘’Maman?’’ J’ai répondu ‘’Oui mon bébé?’’ Et elle m’a sorti: ‘’Je suis la plus moche petite fille que je connaisse’’. Je n’ai rien pu dire, j’étais sans voix et je ne voulais pas la materner et lui faire un sermon qui n’aurait pas été efficace», a expliqué la chanteuse sur le plateau d’Ellen DeGeneres.

Le double choc de Pink

Après la première secousse émotionnelle ressentie par Pink passée, la superstar, qui cartonne en ce moment avec "What About Us?", a enfin retrouvé la parole et s’est adressée à sa petite Willow. «Je lui ai dit: ‘’Pourquoi est-ce que tu penses cela? Est-ce que quelqu’un te l’a dit? Que se passe-t-il?’’. Elle m’a alors rétorqué: ‘’Je ressemble simplement à un garçon avec des cheveux longs’’. Je ne savais pas quoi dire. Je suis rentrée à la maison, j’ai pleuré et j’ai écrit ce document Word», a-t-elle ajouté. 

Le document en question n’est autre que la lettre super émouvante que Pink a lu en recevant son Michael Jackson Vanguard Award lors des VMAs.

©Cover Media