Le -
modifié le -

Pink revient avec « Blow Me (One Last Kiss) »

Pink vient d’annoncer la sortie de son prochain single ! Avec « Blow Me (One Last Kiss) », elle signe un retour sous le signe de l’humour.

Pink annonce la sortie de "Blow Me (One Last Kiss)" sonymusic

Pink nous revient avec une nouvelle chanson ! Après quelques années d’absence, elle vient d’annoncer la sortie du single « Blow Me (One Last Kiss ) » le 9 juillet prochain. Elle a choisi de partager la nouvelle dans une vidéo où elle en révèle un peu plus sur ce futur hit ! « Je pense que vous allez l’aimer parce que je l’aime vraiment, et je l’aime suffisamment pour tout le monde », a-t-elle déclaré en faisant une grimace. Elle a travaillé avec Greg Kurstin sur le morceau et la chanteuse le qualifie « d’extraordinaire ». « Blow Me (One Last Kiss) » est le premier extrait de son futur album dont la sortie est attendue en 2012. Le titre de l’opus n’a pas encore été révélé...

Pink : la pochette bientôt prête

Et si l’album n’a pas de nom, la pochette, elle, est déjà bien avancée ! Pink a en effet donné un avant-goût du style de la couverture de l'album sur Twitter. « Pause déjeuner pendant la séance photo pour mon album. Deborah Anderson prend de belles photos :) », a-t-elle écrit cliché à l'appui. Elle y apparaît de dos en train d’allaiter son bébé dans une robe de soirée longue à plumes recouverte de strass. Sa coiffure également est très sophistiquée mais toujours un brin rock !