Le -
modifié le -

Pink : retour sur une année 2017 au top!

© Getty images

Pink clôture son année 2017 avec le sourire. Entre son nouvel album et sa petite famille qui s’agrandit, la star est tout sourire. Retour sur les meilleurs moments de l’année de Pink!


Pink commence 2017 avec une famille qui s’agrandit. La star a donné naissance à son second enfant fin 2016 et elle partage rapidement avec ses fans le premier cliché de son dernier né. Mais Pink se remet vite au travail. Elle a un album à sortir !

Elle réussit à faire patienter ses fans grâce au duo «Waterfall» avec Sia mais la sortie du titre «What About Us», premier single de son nouvel opus, déclenche un raz-de-marée. Parallèlement, la star reste très engagée et elle soutient la cause des femmes.

Pink, toujours au top

La sortie de son huitième album «Beautiful Trauma» est un succès. La star s’offre même un record avec le premier extrait «What About Us» qui se classe directement numéro 1 au Billboard. Et la star comble aussi ses fans avec une performance live exceptionnelle aux American Music Awards. Pink chante son titre «Beautiful Trauma», suspendue dans les airs.

Enfin, la star clôture son année en beauté avec une nouvelle collaboration avec Eminem. Le rappeur a invité l’artiste sur son nouvel album pour le titre «Need Me». On a hâte de voir ce que Pink nous réserve en 2018 !