Le -
modifié le -

Pink reproduit son clip en live !

La chanteuse s'est produite sur le plateau de la célèbre émission allemande « Wetten das...? » et a reproduit à l'identique la chorégraphie de son clip "Try". Une performance exceptionnelle à découvrir tout de suite !

Pink - Try (LIVE 08.12.12) youtube

Ce samedi 8 décembre, Pink était l'invitée de l'une des plus grandes émissions européennes : « Wetten, dass..? » sur la télévision allemande. C'est donc en direct de la ville de Fribourg que la super star s'est produite pour un live exceptionnel. La chanteuse y a interprété le hit « Try », second extrait de son album « The Truth About Love ». À l'instar des « American Music Awards », sa performance était calquée sur son clip et c'est sans la moindre fausse note que Pink s'est lancée dans un corps à corps intense, sensuel et violent à la fois. Comme dans la vidéo, le danseur de Broadway Colt Prattes l'accompagnait dans cette surprenante et émouvante chorégraphie de jazz moderne dansée au milieu de bidons enflammés.

Girl power !

Pink n'était pas la seule femme à mettre le feu sur scène ce soir-là : deux autres pop stars étaient de la partie. Rihanna a ainsi chanté son dernier tube « Diamonds » tandis qu' Alicia Keys a présenté « Girl On Fire », premier single de son nouvel album éponyme.

Pink partira en tournée mondiale dès le mois de février, un périple qui commencera aux Etats-Unis et qui passera par Paris-Bercy le 17 avril prochain avec NRJ.