Le -
modifié le -

Pink reprend le hit « Girl On Fire » d'Alicia Keys!

C'est clair, l'interprète de « Try » est fan de la star new-yorkaise puisqu'elle a repris"Girl On Fire"dans une version rock lors de son passage dans les locaux de la BBC à Londres hier.

Pink - Girl On Fire (alicia Keys) @ Bbc Radio

FR Music - Le célèbre piano d' Alicia Keys a été remplacé par les guitares saturées de Pink . Ce sont les anglais qui ont eu le privilège d'entendre la reprise de « Girl On Fire » sur la radio anglaise BBC hier. Pink a chouchouté les auditeurs puisqu'elle a aussi interprété deux de ses nouveaux titres « Try » et « Blow Me (One Last Kiss ) ». Ce n'est pas la première fois que « Girl On Fire » fait l'objet d'une reprise. Alicia Keys elle-même avait sorti une version différente de son titre, en duo avec Nicki Minaj .

Le mother power !

Alicia Keys et Pink ne partagent pas uniquement l'amour de la musique. Elles ont également un parcours qui se ressemble. Les deux femmes ont donné naissance à leur premier enfant à peu d'intervalles. Une petite Willow pour la chanteuse rock et un petit garçon nommé Egypt pour la pianiste. Et elles n'hésitent pas à vanter les mérites de leurs petits. De plus, les deux artistes sont toutes les deux revenues sur le devant la scène cette année. Alicia Keys notamment avec son single à succès et Pink avec un nouvel album « The Truth About Love », disponible dans les bacs depuis septembre.