Le -
modifié le -

Pink : repos mérité en famille !

La tournée triomphale de la star est terminée ! Au programme : promenade à vélo au bord de la mer et retrouvailles en famille. Home sweet home.

Pink fête la fin de sa tournée ! pink twitter

Depuis ce week-end, Pink est en vacances ! La super star vient en effet de finir sa tournée « The Truth About Love Tour ». Après 142 dates, la super star s’offre un repos bien mérité en famille. « Et c’est avec plein de larmes dans nos yeux que nous vous faisons nos adieux… #ttalt #142shows #love #àlaprochaine #merci », a publié Pink il y a quelques jours sur son compte Twitter.

Si la chanteuse est malheureuse de baisser le rideau après une année de concerts, elle semble ravie de retrouver les bonheurs simples de sa vie de famille. Dimanche, elle a enfourché son vélo pour se promener sur les côtes de Santa Monica en Californie. Son mari, Carey Hart, l’a rejointe avec leur fille, Willow, pour une promenade des plus sympathiques.

Une année de folie

Pink est toute à la joie de retrouver ses proches et de passer à nouveau chaque journée avec son mari et sa fille. Il faut dire que la belle aura eu une année chargée en émotion. Elle a reçu énormément d’amour de la part du public, mais également une belle reconnaissance de la profession. Elle fait partie des 10 chanteuses ayant gagné le plus d’argent cette année selon le magazine Forbes. Elle a aussi été élue Femme de l’année par le magazine Billboard.

Et comme si cela ne suffisait pas, elle a fait ses premiers pas au cinéma dans la comédie « Thanks for Sharing ». Elle donne la réplique à Mark Ruffalo et Gwyneth Paltrow, l’épouse de Chris Martin, le chanteur de Coldplay ! Elle peut dorénavant repenser à ces moments incroyables tout en préparant ses prochains projets.

©Cover Media