Le -
modifié le -

Pink répond à ses détracteurs

© Cover Media

Pink a poussé un énorme coup de gueule sur son compte Twitter et ça lui a fait un bien fou. Les personnes qui la critiquent n’ont qu’à bien se tenir!

Pink en a eu marre et elle l’a fait savoir. Alors qu’elle a été choisie pour recevoir le Michael Jackson Video Vanguard Award, les fans de Christina Aguilera n’ont pas été ravis. Et ils lui ont dit très clairement!

Leurs petites attaques ne sont pas passées inaperçues aux yeuxde l'interprète de "What ABout Us", qui leur a répondu. «Je voudrais faire remarquer un horrible phénomène de ces 10 dernières années. On ne peut plus être heureux les uns pour les autres. J’aime Xtina, nous avons fait la paix…», a-t-elle écrit.

Pink réconciliée

Et oui, Pink et Christina Aguilera ne sont en effet plus du tout en froid! «La musique nous rassemblent tous ensemble. Le meilleur dans la musique, c’est qu’il y a de la place pour tout le monde en même temps», a ajouté Pink. Et elle ne s’est pas arrêtée là.

«Soyez un exemple d’inclusion et de célébration. Vous n’avez pas à m’aimer et ça me va. Mais ayez simplement un peu de décence», a-t-elle poursuivi. Elle a conclu par: «La dernière fois que je me suis mise en rogne, c’est quand j’ai allumé les infos. Ne vous prenez pas trop pour des cadors. J’aime juste mettre les choses au point», a-t-elle ajouté.

@Cover Media