Le -
modifié le -

Pink rend son mari nerveux au Super Bowl

© Cover Media

Le mari de Pink a avoué être soulagé après sa performance pour la finale du Super Bowl! Et on comprend pourquoi...

Pink a joué avec les nerfs de son mari, Carey Hart, pendant sa performance du Super Bowl ! Comme elle l’a révélé sur Twitter, ce lundi 5 février,ce dernier avec qui elle est depuis 10 ans, était très stressé pendant son show, une chose rarissime qu’elle a tenu à souligner pour les fans.

«Je suis toute cool et calme, j’ai récupéré mes affaires, et après avoir chanté, il (Carey Hart) entre dans ma loge, s’assoit et me dit : "Ohh, je suis content que ce soit terminé, j’étais tellement nerveux!" J’étais choquée. C’est la première fois que ce dingue avoue être nerveux», a partagé la chanteuse sur Twitter...

Un moment crucial pour la chanteuse

Toutefois, le stress du mari de Pink n’a rien de bien étonnant quand on connaît l’importance de la performance que sa femme a donnée.Il s’agissait en effet d’interpréter l’hymne américain avant le début de la finale du Super Bowl, un événement retransmis en direct dans le monde entier!

Et pour ne rien faciliter, la chanteuse combattait en plus une vilaine grippe ce jour-là! Heureusement, tout s’est passé à merveille et tout le monde a pu se détendre, y compris les fans qui n’ont pas manqué de la féliciter pour sa superbe prestation! L’un d’entre eux lui a notamment confié être trèsfier d’elle pour son talent et surtout pour le courage dont elle a fait preuve. Un grand bravo à Pink!

©Cover Media