Le -
modifié le -

Pink remplacera-t-elle Britney sur le plateau de X-Factor ?

© Cover Media

La chanteuse de « Try » pourrait prendre la place de l’ancienne juge sur le plateau de l’émission américaine. En attendant, Pink savoure ses retrouvailles avec son public.

FR Music - Les prochains candidats du X-Factor américain auront peut-être bientôt à faire à la juge Pink ! Selon le journal britannique Daily Star Sunday, la chanteuse pourrait bel et bien rejoindre le jury. Simon Cowell producteur de l'émission et aussi juge serait en pleines négociations avec la star. Il aimerait beaucoup que Pink reprenne le fauteuil laissé vaquant par Britney Spears

Pourtant, il y a quelques temps Pink semblait peu emballée par le projet, tenant même à mettre ses distances avec ce type d'émissions. « On m'a proposé The Voice en Australie, American Idol et X-Factor. J'ai dit non, vous ne pouvez pas être honnête, expliquait-elle au Australia's Herald Tribune. Les gens me détesteraient encore plus qu'ils ne le font déjà. Je ne veux faire du mal à personne. » Simon Cowell arrivera t-il à faire changer d'avis Pink ?

Sa tournée d'abord

Depuis le 13 février, Pink a repris le chemin de la scène et a entamé une grande tournée mondiale avec le «Truth About Love World Tour». Son concert au Staples Center de Los Angeles avait d'ailleurs enchanté ses fans il y a une dizaine de jours.

Il faut dire que pour cette série de concerts, la star a mis les petits plats dans les grands pour son public. On pouvait la voir suspendue à un câble au dessus du vide, ou malmenée par les danseurs. Pour assister au show à Paris, rendez-vous le 17 avril prochain. Pink se produira au Palais Omnisport de Paris-Bercy. Soyez prêts !