Le -
modifié le -

Pink remercie ses fans pour leur soutien

© Cover Media

La chanteuse poursuit actuellement sa tournée triomphale aux quatre coins du monde. Les fans sont bien évidemment au rendez-vous pour le plus grand plaisir de la star !

FR Music - Pink a toujours été très proche de ses fans. En tournée internationale pour son album « The Truth About Love », la chanteuse n'a aucun mal à faire salle comble chaque soir. Un engouement du public qui a beaucoup touché la star, comme elle le confie sur Twitter. « Merci à tous les gens merveilleux qui sont venus ou qui viendront à notre concert, a-t-elle écrit. Je suis tellement comblée à l'idée de ce que nous sommes capables de partager. Les rêves les plus fous sont les meilleurs. Pour tous les commentaires positifs ou négatifs sur mon corps, ce corps est capable de tellement. Je suis heureuse d'avoir ce corps si puissant qui m'emmène à travers le monde. »

Au fil de années, Pink s'est en effet imposée comme l'une des artistes les plus audacieuses sur scène. La star est d'ailleurs une habituée des show acrobatiques, lui valant parfois quelques chutes !

Une maman impliquée

Maman depuis quelques mois, Pink voyage toujours en compagnie de sa petite Willow. La star espère lui transmettre son goût pour l'effort et sa détermination à toute épreuve. « J'essaye d'agir en tant qu'exemple quand ma petite fille me regarde, et je lui montre qu'une femme peut tout accomplir, au-delà de son apparence », poursuit-elle sur Twitter. Pink sera de passage en France très bientôt avec un concert évènement, le 17 avril prochain, au Palais Omnisports de Paris-Bercy !