Le -
modifié le -

Pink regrette d’avoir choisi la team Taylor Swift

© Getty Images-Photomontage

En Août dernier, Pink avait déclaré choisir la team Taylor plutôt que la team Katy. Mais la chanteuse a avoué qu’elle aurait préféré ne rien dire du tout.

Pink est une femme très engagée. Mais il peut lui arriver de regretter certaines paroles. Pour une interview avec le LA Times, elle a avoué avoir été prise involontairement dans un drama lorsqu’on lui a demandé de choisir entre la team Katy Perry et la team Taylor Swift. 

Elle avait alors répondu instinctivement «Taylor» mais confie regretté d’avoir pris partie. «J’aurais juste dû fermer ma bouche, parce que je ne le pense pas. Je m’en fiche. Mais je me sentais pressé et je ne savais pas quoi faire. Et je l’ai payé, parce que le jour d’après on disait : "Pink est de la team de Taylor" » explique-t-elle au LA Times.

Pour Pink, les conflits ont toujours existé

La chanteuse a expliqué par la suite que les conflits entre stars ont toujours été de rigueur dans l’univers de la pop et de la musique en général. «Cela me surprend à quel point ça a été gênant. Il y avait toujours ces querelles entre les stars du rock, je veux dire, si vous aimez Oasis, il y a toujours des conflits, continue de confier Pink. Mais maintenant ça devient malsain. Et on y donne trop de pouvoir à rentrer dans ce jeu».

Des conflits, il n’y en aura pas au NRJ Music Awards 2017. Pink est nommé aux côtés des deux chanteuses en question, Katy Perry et Taylor Swift ainsi que Miley Cyrus, Selena Gomez et Shakira dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année». Vous avez jusqu’au 29 octobre pour voter.