Le -
modifié le -

Pink refuse de travailler avec Dr. Luke

© Cover Media

La superstar américaine Pink refuse de collaborer à nouveau avec le producteur Dr. Luke. On vous explique pourquoi!

Pink n’a jamais mâché ses mots quand un sujet lui tient à cœur, et c’est pour ça qu’on l’aime! Récemment, elle a expliqué au New York Times pourquoi elle ne retravaillera pas avec le producteur Dr. Luke. 

«C’est une mauvaise personne. Je lui ai dit face à face, et je ne travaille pas avec lui. Il ne gère pas bien ses affaires, il n’est pas gentil, il ne fait pas ce qu’il faut quand on lui donne de nombreuses opportunités de le faire, et je n’ai pas de compassion à son égard», a-t-elle déclaré.

Pink, Kelly Clarkson et Kesha parlent

Dr. Luke, de son vrai nom Lukas Gottwald, a de moins en moins bonne presse. Depuis que Kesha l’a poursuivi en justice, les langues se délient sur les méthodes et l’attitude du producteur. La chanteuse Kelly Clarkson s’est elle aussi confiée, cette fois-ci sur le plateau du Kyle and Jackie O Show: «Pour moi, ce n’est juste pas quelqu’un de bien, on s’est déjà opposés. Certes, il a beaucoup de talent, mais je me suis retrouvée dans de mauvaises situations musicales. Et il est très difficile de travailler avec lui, il vous rabaisse.» 

En tout cas, ne pas travailler avec Dr. Luke n’empêche pas Pink de sortir des hits. Et ça tombe bien, elle est nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’Année. Alors pourquoi ne pas voter pour elle?

©Cover Media