Le -
modifié le -

Pink reçoit une standing ovation aux American Music Awards 2017!

© FayesVision/WENN.com

Pink et Kelly Clarkson ont ouvert les AMAs. Leur version de «Everybody Hurts» leur a valu l'ovation du public.

Pink et Kelly Clarkson avaient la lourde tâche d'ouvrir les AMAs hier soir aux Etats-Unis. Elles sont entamé la soirée avec une reprise de «Everybody Hurts», le classique hit de R.E.M. Un choix avisé, car leur performance leur a valu une standing ovation de la part du public. C'est Pink, qui cartonne avec son hit "What About Us", qui a ouvert le bal en chantant le premier couplet, avant d'être rejointe par Kelly Clarkson.

Les deux se sont ensuite dirigées vers une plus petite scène située au milieu du public. Jamie Foxx avait introduit la prestation en dédiant la chanson aux secouristes qui ont répondu sur les différentes catastrophes naturelles et les tueries de masse qui ont frappé les Etats-Unis dernièrement. «2017 est l'année qui a testé notre foi», a déclaré l'acteur.

Pink et Kelly Clarkson: le câlin

Après une performance pleine d'émotion, Pink et Kelly Clarkson se sont prises dans les bras l'une l'autre, visiblement aussi émues que le public qui les applaudissait, debout, leur offrant une magnifique standing ovation.

Un honneur bien mérité pour les deux chanteuses, qui ont livré une incroyable performance et qui ont, par la même occasion, remercié tous ces gens de l'ombre qui ont sauvé des vies tout au long de l'année. Et le show ne s'est pas arrêté là pour Pink! La chanteuse a pris de gros risques pour offrir un show incroyable au public.

©Cover Media