Le -
modifié le -

Pink réalise le rêve de sa fille grâce à Rihanna

© Getty images

Pink a réalisé le rêve de sa fille lors de la cérémonie des Grammys 2018. La célèbre maman a présenté Willow à sa plus grande idole : Rihanna. Découvrez le cliché trop mignon de cette rencontre!

Pink est peut-être repartie bredouille de la cérémonie des Grammys 2018 mais elle a fait le bonheur de sa fille Willow. La fillette a toujours été une grande fan de Rihanna, et l’interprète de «What About Us» a réalisé le rêve de sa fille en lui faisant rencontrer la star.

Dans les coulisses de l’évènement, Pink a emmené Willow à la rencontre de celle qu’elle admire tant. La star du rock a bien évidement partagé un cliché de ce moment unique. On peut voir la fillette, tout sourire, dans les bras de l’interprète de «Rude Boy».


Une sortie en famille pour Pink

Pink s’est produit sur la scène du Madison Square Garden mais elle n’a remporté aucune récompense pour cette saison. Mais la jeune maman n’a plus rien a prouvé. Elle a foulé le tapis rouge en famille, forte du succès de son dernier album «Beautiful Trauma».

Pour cette cérémonie, la star est arrivée avec sa fille mais aussi son mari et sa mère. Il ne manquait que le petit dernier. Pink a partagé également une série de photos pour résumer sa soirée. Et apparemment, l’artiste a passé un bon moment!