Le -
modifié le -

Pink : radieuse pour l'anniversaire de sa fille

© Cover Media

Ce week-end, Willow Sage a soufflé sa deuxième bougie. Pour l'occasion, sa jolie maman s'était coiffée comme une princesse et lui avait organisé une belle fête !

FR Music - « J’ai officiellement décidé que juin serait le mois des folles coiffures. S’il y a quelque chose que vous avez envie de faire, faites-le ! N’ayez peur de rien ! Les cheveux dingues, c’est marrant », décrétait Pink sur Twitter il y a quelques jours. Et la chanteuse n’a pas attendu avant de mettre en pratique sa résolution, puisqu’elle s’est offert une toute nouvelle coiffure pour fêter les 2 ans de sa fille ce dimanche 2 juin.

Son mari Carey Hart a posté sur son compte Instagram une photo d’elle avec un côté de la tête rasée et de longs cheveux blonds aux mèches pastel de l’autre, le tout surmonté d’une tresse. « Cette bombe aux cheveux longs qui ressemble beaucoup à ma femme est venue à la fête d’anniversaire de Willow », a commenté le compagnon de la star. Sexy Mama !

Une fillette bien gâtée

« Happy Birthday à mon ange, mon bébé Willow Sage. Maman est sans aucun doute reconnaissante que tu nous aies choisis. XOXO (sic) », avait posté Pink le jour J à l’attention de sa fille chérie. Afin de rendre ce moment inoubliable, le couple a mis les petits plats dans les grands en organisant une fête qui semblait avoir pour thème le programme pour enfants « 1, rue Sésame ». Willow a en effet eu droit à des ballons Elmo et un impressionnant gâteau à l’effigie de Macaron le glouton, orné de cookies.

Carey Hart a également partagé sur Instagram un cliché de l’un de ses cadeaux : un tricycle customisé au nom de sa fille et semblable à une voiture. « L’un des présents d’anniversaire de Willz de la part de @rookecustoms. Il construit de super vélos ET des cadeaux pour les petites filles !! », s’est-il enthousiasmé. Pink savoure donc pleinement son mois de pause avant de poursuivre sa tournée « The Truth About Love » en Australie à la fin du mois. « Une partie européenne formidable après une formidable partie américaine. Nous sommes si reconnaissants envers vous, incroyables personnes, d’être venues vous amuser avec nous », avait tweeté Pink après sa dernière date sur le Vieux Continent.