Le -
modifié le -

Pink: qui est son mari Carey Hart?

Pink

Pink

Depuis plus de quinze ans maintenant, la chanteuse file un amour presque parfait avec ce pilote de motocross, le père de ses enfants. Mais savez-vous qui est Carey Hart?

Un passionné de deux roues

Carey Hart, de 4 ans plus âgé que Pink, passe son enfance à Las Vegas, où il découvre le plaisir du motocross, grâce à un cadeau que lui fait son père à l’âge de 4 ans ! À 18 ans, il devient pilote professionnel et figure, au cours de sa carrière, dans diverses campagnes publicitaires et sur plusieurs premières pages de magazines spécialisés.

La rencontre avec Pink

C’est à Las Vegas, lors des X Games 2001, que Carey Hart rencontre la chanteuse au fort tempérament qui deviendra sa femme. C’est elle qui le demande en mariage, en brandissant le message "Veux-tu m’épouser ?" lors d’une course de moto. Le mariage a lieu le 7 janvier 2006 sur une plage, au Costa Rica.

Des hauts et des bas

Certes, plus de dix ans de mariage, c’est une histoire qui dure et qui suscite beaucoup d’admiration de la part des fans de la superstar. Pourtant, tout n’a pas toujours été simple. Le couple s’est notamment séparé presque un an en 2008, avant de s’afficher à nouveau ensemble, et que Pink devienne maman d’une petite fille, Willow, et d’un petit garçon, Jameson.