Le -
modifié le -

Pink: quelle femme célèbre admire-t-elle?

© Cover Media

Pink fait la couverture de Cosmopolitan du mois de janvier. Dans cette édition, on y découvre le nom de la célébrité que la chanteuse adore. Découvrez-le tout de suite!

Pink a plein de copines et de femmes qu’elle aime sans réserve. Celles et ceux qui ont vu le clip féministe et plein d’humour de «Beautiful Trauma» ne seront donc pas étonnés de sa réaction à la question: "Quelle femme célèbre admirez-vous?". Une interrogation posée par le magazine Cosmopolitan du mois de janvier. Et la réponse de Pink est: "Ellen DeGeneres", la célèbre animatrice de talk-show américaine. 

Si on lui demande pourquoi ce choix, Pink répond «Parce qu’elle dirige en douceur». Eh oui, Ellen montre que les femmes peuvent avoir du pouvoir et de l’humour, et Pink aime ça. En fait, Pink et Ellen sont de vieilles amies qui échangent fous rires et plaisanteries depuis longtemps, aussi bien en public que quand elles se voient entre filles.

Pink chante «About us» chez Ellen DeGeneres… et à la télé en France

C’est dans l’émission de Ellen DeGeneres que Pink a dévoilé, le 6 septembre, son single «What About us», le premier de l’album «Beautiful Trauma». Normal, puisqu’elle se sent en confiance avec l’animatrice, elle qui avoue se sentir en danger à chaque fois qu’elle revient sur le devant de la scène.

La bête de scène était en tout cas très à l'aise à l'Elysée Montmarte le 5 décembre dernier. Pink a en effet mis le feu au concert NRJ Music Tour de Paris, en compagnie de Rag'n'Bone Man. La chanteuse y a interprété ses plus grands hits. Et a parlé de son mari au public présent ce soir-là, comme avec sa copine Elle!

©Cover Media