Le -
modifié le -

Pink préfère être nue qu'en fourrure!

© Cover Media

La superstar a prêté son image à la PETA pour leur dernière campagne. Et c'est nue qu'elle milite pour les animaux!

Pink est une artiste au grand coeur. Afin d'apporter son soutien aux animaux et d'exprimer son désaccord contre la fourrure, elle a accepté de poser nue pour l'association PETA et sa campagne «plutôt nue qu'en fourrure!».

Sur la photo en noir et blanc, la superstar pose assise et tout sourire dans son plus simple appareil, les jambes remontées le long du cou et encerclées par ses mains. Elle semble plus que ravie de pouvoir utiliser son image pour la bonne cause! «Je préfère être nue qu'en fourrure! (...) soyez bien dans votre peau, et laissez les animaux garder la leur», peut-on lire sur la publicité.

Une artiste engagée

Non seulement Pink est l'une des superstars les plus talentueuses de sa génération, mais c'est aussi une artiste prête à tout pour faire entendre ses idées. Depuis le début de sa carrière, elle mise tout sur le naturel et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense! Cette fois-ci, c'est pour les animaux qu'elle a décidé d'élever la voix.

«J'ai toujours eu le sentiment que les animaux avaient les esprits les plus purs du monde, a-t-elle ainsi confié à Us Weekly. Ils ne mentent pas et ne cachent pas leurs sentiments, et ce sont les créatures les plus loyales sur cette terre.» Voilà qui est dit!

©Cover Media