Le -
modifié le -

Pink : plongez dans les coulisses de sa vie avec «Whatever You Want»

C’est un clip très personnel que vient de dévoiler Pink pour son nouveau hit «Whatever You Want». La star s’est laissée filmer en compagnie de ses enfants et de son mari Carey Hart pendant les préparatifs de ses plus grands shows. Regardez!

Vous rêviez de voir à quoi ressemble la vie d’une star en tournée? Jetez vite un œil au dernier clip de Pink pour le single «Whatever You Want », que vous pouvez écouter depuis une semaine sur NRJ. La vidéo montre la chanteuse dans les moments les plus importants de sa vie ces derniers mois : les répétitions de sa tournée,sa performance du Super Bowl, les tapis rouges, les sessions d’enregistrement…

Pink nous fait surtout fondre avec les nombreux moments pleins de tendresse qu’elle partage avec son mari Carey Hart et ses enfants, Willow Sage et Jameson Moon. Avecce clip, la chanteuse veut prouver que toutesa petite famille est très impliquée dans le processus de création de sa musique.

Une tournée spectaculaire

Ces images backstage de Pink tombent plutôt bien! La star vient, en effet, de démarrer sa tournée «Beautiful Trauma World Tour », dans la ville de Pheonix, aux Etats-Unis, jeudi dernier. Et comme on peut l’apercevoir dans le clip de «Whatever You Want», la chanteuse met le paquet pour émerveiller ses fans, avec des chorégraphies et mises en scène à couper le souffle.

Pink se produira sur scène aux États-Unis et au Canada jusqu’au mois de juin, avant de s’attaquer à l’Australie pendant deux mois, puis à la Nouvelle-Zélande.