Le -
modifié le -

Pink partage des photos de son fils!

© Cover Media

Pink est prolifique ces derniers temps sur Instagram! La chanteuse aime partager les joies de son quotidien avec ses fans…

Pink est une maman véritablement épanouie! La chanteuse et son mari Carey Hart sont parents d’une petite fille qui se prénomme Willow (6 ans) et ont accueilli il y a quelques mois leur fils Jameson. Sur Instagram, Pink prend du plaisir à partager des clichés de sa jolie famille et notamment de son petit dernier!

Dans une photo qu’elle a récemment publiée, il est ainsi possible d’apercevoir le petit bonhomme tout sourire en train de regarder droit vers l’objectif! Et bien entendu, la chanteuse n’hésite pas à commenter avec humour ces adorables moments.

Pink, une maman heureuse

Sur le cliché de Jameson, Pink a ainsi ajouté en plaisant : «Il pense que tout ce que je dis est vraiment intéressant et révolutionnaire». Dans une interview donné à Us Weekly, la chanteuse se confiait récemment sur son changement de vie complet, délaissant quelque peu la scène pour sa vie de famille. Et dans ce domaine aussi, Pink parvient pleinement à trouver son compte.

«Tout d'un coup, je me retrouve maman à plein temps à faire tout ce qu'il faut. Personne n'aurait imaginé que ça m'arriverait. Je ne pensais pas que ça serait si fun», a-t-elle reconnu. Décidément, Pink ne manque pas de surprises et réussit toujours à nous émerveiller! On attend maintenant qu'elle fasse pareil avec de nouveaux hits!

©Cover Media