Le -
modifié le -

Pink partage des confidences intimes dans le clip de «Secrets»

En pleine tournée, Pink a eu le temps de tourner une nouvelle vidéo assez coquine. Découvrez la chanteuse plus sensuelle que jamais dans le clip de «Secrets».

Après avoir laissé ses fans plonger dans les coulisses de sa tournée et de sa vie privée dans le clip de « Whatever You Want », Pink est de retour avec un nouveau clip où on la suit à la fin d’un de ses shows en Australie. Pour l’occasion, c’est l’artiste elle-même qui a réalisé cette vidéo sexy. 

Dans ces images tournées en pleine nuit, on voit les danseurs et Pink elle-même se déhancher et danser de manière très sensuelle, devant des murs de street art. La superstar a partagé un extrait de la vidéo sur Instagram avec en légende cette explication : « Je suis tellement contente de partager ma nouvelle vidéo pour «Secrets » avec vous tous ! Mes danseurs et moi avons tourné ça après un show à Perth dans un entrepôt d’art génial grâce au Fringe World Festival. »

Pink : bientôt une étoile à Hollywood

Pink n’a pas fini de parcourir les routes avec son « Beautiful Trauma Tour » qui cartonne ! La star est en Australie et en Nouvelle-Zélande jusqu’en septembre prochain et repartira assurer des shows magiques au début de l’année 2019, aux Etats-Unis.

Tout va bien pour Pink, dont la carrière exemplaire sera très bientôt à jamais gravée sur le Walk of Fame d’Hollywood. Cette étoile sur Hollywood Boulevard est la preuve que la star est au sommet !