Le -
modifié le -

Pink offre «What About Us» aux enfants du monde

© Cover Media

Pink nous a réservé une très belle surprise tout en faisant une bonne action. Pour la Journée de l’enfance, des enfants de 130 pays différents ont repris «What About Us» pour l’UNICEF!

Cette année, grâce à Pink, la Journée mondiale de l’enfance va prendre une toute autre saveur. La superstar s’est en effet associée à l’UNICEF pour que ce 20 novembre personne n’oublie les enfants, même ceux qui vivent dans les coins les plus reculés de la planète et dont on parle peu.

Elle a donc offert son hit «What About Us», qui a été repris par des enfants de 130 pays différents. On peut d'ailleurs entendre les voix et apercevoir dans les vidéo les membres des Kids United!

Pink: la main sur le cœur

Un nouveau clip du hit de Pink est également en tournage, et, comme le précise Billboard, «il est encore temps d’y participer» puisque la vidéo ne sera finalisée que le mois prochain. De son côté, Pink est ravie d’apporter un petit quelque chose aux enfants du monde. «Pour cette Journée mondiale de l’enfance, je me suis associée à l’UNICEF afin de rappeler au monde que les voix des enfants et des jeunes comptent et que leurs points de vue doivent être pris en compte dans les décisions qui définissent leur avenir», a-t-elle fait savoir dans un communiqué.

C’est donc tout naturellement qu’elle leur laisse donner de la voix sur son hit.

©Cover Media