Le -
modifié le -

Pink : numero 1 à Paris!

© Cover Media

La chanteuse était hier soir sur la scène de Bercy avec NRJ. Et la superstar a profité de son passage à Paris pour flâner dans la capitale avec sa fille et partager sa joie d'être classée à la tête du Billboard 100 aux Etats-Unis.

FR Music - Pink était de passage à Paris ces derniers jours. La chanteuse s'est produite hier soir sur la scène du Bercy Arena pour une soirée exceptionnelle avec NRJ. Complet depuis des mois, le concert a une nouvelle fois consacré les talents sur scène de la star, qui s'est livrée à quelques pirouettes acrobatiques dans les airs. Enchantée par son escapade parisienne, Pink a profité de ses quelques jours de repos pour visiter les endroits phares de la ville.

Accompagnée de sa petite fille Willow, la chanteuse est allée déjeuner dans l'un des restaurants les plus huppées de la capitale, L'Avenue, situé non loin des Champs Elysées. Selena Gomez s'y était également arrêtée lors de son passage à Paris pour la promotion de « Spring Breakers ».


Numéro un du Billboard Hot 100 !

En pleine tournée mondiale, Pink continue de séduire les charts. Son album « The Truth about Love » s'est en effet vendu à plus de trois millions d'exemplaires, en seulement quelques mois. La star connaît actuellement l'un de ses plus gros succès grâce à son dernier titre « Just Give Me A Reason », qui s'est hissé à la première place du Billboard Hot 100, détrônant Justin Timberlake, Demi Lovato ou encore Rihanna.

« Ha ! Maman vient d'avoir un numéro un dans le Billboard 100 ! Quoi ?!?! Félicitations à Nate et merci à tous mes merveilleux amis et fans ! », a-t-elle posté sur son compte Twitter, peu avant son concert à Paris. C'est donc une belle année qui commence pour Pink, qui sera encore sur les routes jusqu'au 28 juin.