Le -
modifié le -

Pink, Niall Horan et Amir : Les trois albums attendus en octobre

© GETTY PHOTOMONTAGE

Plus que quelques jours à attendre pour découvrir les nouveaux albums de Pink, Niall Horan et Amir ! Notez bien les dates de sortie !

Maintenant que la rentrée est passée voilà ce qui nous attend ce mois-ci du côté des nouveautés. Pink, Niall Horan, et Amir sortiront très bientôt leurs nouveaux albums respectifs! Honneur aux dames avec Pink qui dévoilera dès le 13 octobre (17) son nouvel opus «Beautiful Trama»! 

Un septième album pour la chanteuse composé de 13 morceaux dont «What About Us» qui est déjà sorti, et une collaboration spéciale avec Eminem baptisée «Revenge». Sa sortie se suivra d’une tournée dès l’année prochaine (18). Mais attention car Niall Horan pourrait bien lui faire de l’ombre avec son premier opus solo...Si vous aimez l'album de Pink, n'oubliez pas qu'elle est nommée aux NRJ Music Awards, et que vous pouvez la récompenser par un trophée dans la catégorie "Artiste Féminine Internationale de l'Année"!

Niall Horan et Amir, leur album bientôt dans les bacs

En effet, Niall Horan a déjà dévoilé la tracklist de son tout premier album solo «Flicker», qui sortira le 20 octobre prochain (17)! Suivant les traces d’Harry Styles, son ancien partenaire des One Direction, les morceaux du chanteur «This Town», «Slow Hands» et «Too Much To Ask», sont un bon avant-goût de son futur album

Enfin, place à Amir qui dévoilera le 27 octobre prochain (17) son album «Addictions»! Avec son premier titre extrait «États d’amour», suivi de «Sors de ma tête», le Français aborde des thèmes propres à l’amour qui se retrouveront certainement présents parmi les 15 morceaux de son opus. Encore un peu de patience néanmoins... Mais vous pouvez voter pour lui! Il est nommé en compagnie des One Republic avec leur hit «No Vacancy» dans la catégorie "Duo/Groupe Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards!

@Cover Media