Le -
modifié le -

Pink: maman et chanteuse, un équilibre dur à trouver

© Cover Media

Pink est sur tous les fronts. Maman, superstar, épouse… Elle n’arrête pas et ce n’est pas toujours si simple!

Pink l’avoue: elle est humaine. Et forcément, elle admet que, pour elle aussi, même si elle évolue dans un milieu privilégié, il est difficile de tout mener de front. Avec une grande sincérité, elle a même partagé ses peurs de jeune maman qui doit aussi réussir sa vie professionnelle. 

«J’aimerais mettre tout ce que je suis et tout ce que j’ai dans tout ce que je fais. Je dirai que la partie la plus dure, c’est d’essayer de tout résoudre. J’ai signé pour ça quand j’avais 16 ans et aujourd’hui j’ai des enfants et je suis mariée», a-t-elle confié au magazine People.

Pink: ses enfants d’abord

Si Pink tient énormément à sa carrière et à ses fans, ce sont bien sûr ses deux enfants qui sont sa priorité. «Je veux m’assurer de toujours faire les bonnes choses pour eux. Ce n’est plus un simple puzzle, il n’y a plus que moi en jeu», a-t-elle ajouté. 

Si vous voulez lui montrer qu’elle s’en sort très bien, vous le pouvez en allant voter pour elle! Et oui, la belle est nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année»!

©Cover Media