Le -
modifié le -

Pink: malade, elle doit annuler un concert

© Cover Media

La grippe a eu raison de Pink! La chanteuse, d'habitude si battante, a dû annuler son concert prévu le 23 mars, à Montréal.

Pink s'est vue forcée d'annuler une date de sa tournée Beautiful Trauma. Elle ne montera malheureusement pas sur scène ce soir, à Montréal. Suite à une grippe généralisée dans son entourage, elle n'a eu d'autre choix que d'annoncer la mauvaise nouvelle sur son compte Twitter en postant une capture d'écran d'un message écrit sur son smartphone.

«Notre famille entière se bat contre cet horrible virus/cette grippe depuis deux semaines maintenant, et je me suis poussée pour faire ces concerts, car les reporter, ça craint. Je suis vraiment désolée et je sais que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour éviter ça», a-t-elle écrit.

Pink et sa famille: tout le monde a la grippe

Le virus dont Pink et sa famille sont victimes semble plutôt puissant! Le mari de la chanteuse, Corey Hart, et ses deux enfants, Willow et Jameson, en ont également été atteints. «Carey a été renvoyé chez lui à cause de la grippe pendant que moi et les enfants nous battons contre le virus. J'envoie à quiconque traverse la même chose des vibes de guérison et je vous embrasse», a-t-elle ajouté.

Rien n'a encore été annoncé quant au prochain concert de la star prévu le 25 mars à Detroit. Remets-toi vite Pink!

©Cover Media