Le -
modifié le -

Pink : malade, elle annule un concert !

© Cover Media

La chanteuse a été contrainte d'annuler sa première date à Birmingham suite à une infection respiratoire. Visiblement très peinée par la nouvelle, Pink s'est excusée auprès de ses fans.

FR Music - En pleine tournée mondiale, Pink vient d'annuler son premier concert. Victime d'une infection respiratoire, la chanteuse n'a pas pu assurer sa première date à Birmingham. La star s'est très rapidement confiée sur les réseaux sociaux, en s'excusant auprès de ses fans. « Je vous annonce avec grand regret que je ne pourrai pas assurer le premier concert à Birmingham. J'ai une infection de l'oreille et des voies respiratoires, a-t-elle posté sur Twitter. Je ne suis pas le genre de personne à prendre les annulations à la légère. Je m'excuse auprès de tous les gens qui vont pâtir de cette infection. »

Les fans de la chanteuse ne lui en ont heureusement pas tenu rigueur et beaucoup lui ont même envoyé des messages affectueux. « Merci aux gens géniaux qui continuent à m'envoyer leur amour », a-t-elle poursuivi sur le réseau social.

Une tournée triomphale

Pink continuera très bientôt sa tournée avec une série de dates en Europe, aux Etats-Unis et en Australie. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse tient à remercier ses fans pour leur soutien. « Merci à tous les gens merveilleux qui sont venus ou qui viendront à notre concert, avait-elle écrit en janvier dernier sur Twitter. Je suis tellement comblée à l'idée de ce que nous sommes capables de partager. »

La star était d'ailleurs de passage le 17 avril à Paris-Bercy pour un concert exceptionnel avec NRJ. Pink s'était livrée à quelques pirouettes acrobatiques dans les airs, en interprétant ses plus grands hits dont le dernier en date « Just Give Me A Reason ». Espérons en tout cas que Pink se rétablisse vite !