Le -
modifié le -

Pink, Madonna, Katy Perry, Lady Gaga : quelles sont les stars les plus riches ?

© Cover Media

Le magazine Forbes a révélé son top annuel des artistes féminines ayant gagné le plus d’argent cette année. Certaines auront peut-être la double surprise de repartir avec un NRJ Music Awards demain…

Comme chaque année, décembre est la période des classements et notamment celui du très attendu magazine Forbes. La publication vient de dévoiler les 10 artistes féminines ayant gagné le plus d’argent cette année.

Au sommet, on retrouve Madonna, gagnante incontestée avec 125 millions de dollars empochés pour l’année 2013. Juste derrière arrive Lady Gaga avec 80 millions de dollars. Taylor Swift est sur la troisième marche du podium avec pas moins de 55 millions de dollars engrangés.

Célébrées aux NRJ Music Awards

Les NRJ Music Awards, qui se dérouleront demain soir en direct sur NRJ et TF1 récompenseront également les plus grandes stars de la planète. Rihanna, qui est 6e du classement Forbes avec 46 millions de dollars, est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l'année.

Elle affrontera entre autres dans la même catégorie Pink, qui est 8e avec 32 millions de dollars, mais aussi la grande Katy Perry, qui en plus d’être en lice dans deux catégories – Artiste Féminine Internationale de l’année et Chanson Internationale de l’Année avec « Roar » – sera présente au Palais des Festivals ! Etes-vous prêts pour vivre ce moment incroyable ?

©Cover Media