Le -
modifié le -

Pink livre un discours inspirant aux Video Music Awards

© Cover Media

Pink est une maman passionnée qui ne recule devant rien! La chanteuse a livré un discours plein de sincérité lors des VMAs...

Pink sait comment motiver les troupes! La chanteuse était présente aux Video Music Awards, ce dimanche 27 août, où elle s'est vue remettre le Michael Jackson Video Vanguard Award. Une récompense qui a donné suite à un discours de remerciement pour le moins inspirant.

Elle a raconté que sa fille Willow lui avait confié qu'elle se trouvait «moche» un jour où elle l'emmenait à l'école en voiture. Loin d’accepter ces mots-là de la part de sa fille de six ans, la chanteuse lui a alors concocté une présentation pour qu’elle comprenne l’importance d’être fidèle à soi-même et d’accepter les différences de chacun…

Pink, en quête de vérité

Pink a répété le contenu de sa présentation au cours de la cérémonie, à laquelle assistait aussi sa fille Willow et son mari Carey Hart. «Dans cette présentation, il y avait des stars du rock androgynes et des artistes qui vivent leur vérité, qui subissent probablement des moqueries chaque jour de leur vie, et qui continuent à brandir leur drapeau et inspirer le reste d’entre nous, a-t-elle expliqué.Des artistes comme Michael Jackson, David Bowie, Freddy Mercury, Annie Lennox, Janis Joplin, George Michael, Elton John, tellement d’artistes…».

Elle a ensuite parlé de son physique de garçon manqué et affirmé qu’elle ne changeait pas pour autant, et remercié les artistes d'être «eux-mêmes et d’éclairer le chemin pour nous».

©Cover Media