Le -
modifié le -

Pink, Little Mix, Miley Cyrus: au sommet des ventes sur iTunes dans le monde!

Les chanteuses sont au top au niveau international! Rien d'étonnant puisque ces talentueuses artistes sont aujourd’hui incontournables…

Pink, Little Mix, Miley Cyrus, Dua Lipa: au top des ventes mondiales!

Seulement une semaine après la sortie de son nouveau hit «What About Us» , Pink cartonne ! Elle s’impose en première place du classement des meilleures ventes féminines sur iTunes… dans le monde! Elle est suivie de près par le groupe Little Mix, puis Miley Cyrus et enfin par Dua Lipa en quatrième position.

Ravie de cette annonce, Pink a partagé la bonne nouvelle sur son compte Twitter : «Oui, les filles assurent !» La chanteuse qui sortira le 13 octobre prochain son nouvel album, «Beautiful Trauma», savoure son succès. Son dernier titre «What About Us» était déjà le morceau le plus vendu, aux Etats-Unis, seulement quelques heures après sa sortie, passant devant l’incontournable de l’été «Despacito» de Luis Fonsi.

Little Mix, Miley Cyrus, Dua Lipa cartonnent

Parmi les femmes qui vendent le plus sur iTunes dans le monde, on retrouve aussi le groupe Little Mix qui a commencé sa carrière, il y a déjà six ans. Les chanteuses sont au top des charts en ce moment avec leur dernier titre «Reggaeton Lento», un remix du hit de CNCO.

Miley Cyrus vient aussi de dévoiler un nouveau morceau qui enchante tous ses fans, «Younger Now». La pop star en a fini avec la provocation et le trash et revient sur le devant de la scène avec de la musique country. Un changement qui lui réussit puisqu’elle est aujourd’hui à la troisième place de ce classement féminin des meilleures ventes. Dua Lipa ne démérite pas non plus. A seulement 21 ans, la chanteuse britannique est connue dans le monde entier avec son single «New Rules».Même Chris Martin a avoué adorer son nouveau morceau!