Le -
modifié le -

Pink : les répétitions de sa tournée ont commencé

Dans une vidéo postée sur YouTube, la star dévoile les coulisses des préparations de son « Truth About Love World Tour ».

P!nk - The Truth About Love World Tour Rehearsals Pink

Le compte à rebours a commencé : dans un mois, Pink partira à la rencontre de son public aux quatre coins du monde avec le « Truth About Love World Tour ». Cette longue tournée mondiale débutera le 13 février à Phoenix aux Etats-Unis pour se clôturer le 5 septembre à Sydney en Australie, non sans passer par la France le 17 avril prochain à Paris-Bercy avec NRJ ! Pour satisfaire ses fans adorés, la chanteuse travaille sans relâche depuis quelques jours afin de proposer un spectacle de qualité qui s'annonce haut en couleurs d'après la vidéo des répétitions postée sur son compte YouTube...

De la sueur et de l'amour

Après des vacances de fin d'année savourées en famille, Pink a entamé 2013 avec la préparation de ses concerts. Les journées sont longues et éprouvantes à en croire ses premières impressions partagées le 9 janvier dernier sur Twitter... « Jour 1 des répétitions de la tournée : c'est fait. Je suis endolorie, ce qui signifie que je suis super heureuse. J'ai hâte de jouer avec tout le monde !!!!!! (sic) », avait-elle posté après une séance intensive de cascades dans les airs et de chorégraphies sexy et énergiques. Heureusement, la maman de 33 ans peut compter sur sa petite Willow pour bénéficier de pauses tendresse entre deux efforts puisque la fillette d'un an et demi l'accompagne au travail où elle l'observe avec la plus grande attention... Une mini Pink en devenir ?