Le -
modifié le -

Pink: les origines de sa collaboration avec Eminem

© Getty

Pink a récemment confirmé et raconté comment s'était passée sa collaboration avec le rappeur Eminem. On vous dit tout!

Pink a récemment donné plus d'infos sur cette tant attendue collaboration avec Eminem, lors d'une interview avec UK TV. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, sur le prochain album de Pink, «Beautiful Trauma», il y aura un morceau intitulé «Revenge». Et sur ce morceau, on retrouve un featuring avec rien de moins qu'Eminem, le dieu du rap en personne! 

Et si vous vous demandez quelle est l'origine de cette collaboration, Pink a la réponse. «C'est moi qui l'a contacté. Je l'adore, je l'ai toujours adoré. Je pense que question paroles, c'est un génie, et je lui ai écrit une lettre d'amour. J'avais écrit cette chanson, j'étais allée en studio et bu beaucoup de vin, et j'ai écrit «Revenge». Et puis je suis rentrée, j'ai bu plus de vin, parce que c'est ce qu'on fait quand on a bu beaucoup de vin, on pense qu'en boire plus est une bonne idée, et je lui ai écrit un e-mail», a-t-elle expliqué. Et que lui a-t-elle dit?

La réponse d'Eminem

Voilà la suite: «Dans cet e-mail, je lui ai dit: "Je t'aime, je t'ai toujours aimé, depuis que tu m'as donné un autographe aux Music Awards de 2001. J'aime que tu travailles toujours avec les mêmes personnes". Je lui ai écrit cette lettre d'amour, et il a répondu "Ok"», a-t-elle révélé! Aussi simple! 

Evidemment, il est totalement déconseillé de faire comme Pink, car l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'histoire est drôle! Pink sera par ailleurs aux NRJ Music Awards, et si vous voulez la soutenir, il suffit d'un petit vote! Elle est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l'Année.

@Cover Media