Le -
modifié le -

Pink: le clip de «Beautiful Trauma» sort demain

© RYAN AYLSWORTH

La nouvelle vidéo de Pink s’annonce pleine de surprises! Dans le teaser de «Beautiful Trauma» partagé par la superstar, l’acteur Channing Tatum y fait même une apparition!

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps à la chanteuse Pink pour se remettre de sa prestation à couper le souffle des American Music Awards! La star a décidé d’enchaîner les succès! Pour preuve: elle vient de dévoiler un extrait de son tout dernier clip «Beautiful Trauma».

La vidéo annoncée pour le 21 novembre, met en scène le beau gosse Channing Tatum! Pink y joue une femme au foyer qui s’occupe des tâches ménagères pendant que l’acteur lit le journal. Il nous tarde de découvrir la suite des images!

Pink, magnifique danseuse

Ce tout nouveau clip s’annonce léger et coloré. Un univers bien différent de ce que Pink avait partagé avec «What About Us», premier extrait de son dernier album «Beautiful Trauma». La chanteuse y réalisait une chorégraphie touchante au milieu de lieux abandonnés.

Ces pas de danse ont marqué tout le monde, même James Corden, l’animateur du Carpool Karaoké qui a souhaité les apprendre lors de l’émission hilarante de la semaine dernière. Une séquence à ne surtout pas manquer et à regarder ici!