Le -
modifié le -

Pink : l'intégrale !

© Cover Media

Pink réserve une sacrée surprise à ses fans pour le 23 octobre! La chanteuse sortira un coffret avec tous ses albums!

La superstar, qui a sorti son tout premier album solo il y a 15 ans, a décidé d’offrir à ses fans une rétrospective de sa carrière dans un super coffret intitulé «The albums... so far!».

Ce sera l’occasion pour tous les inconditionnels de la chanteuse de redécouvrir tous ses hits comme «Get the Party Started», «So  What», ou ses albums comme «Can’t Take Me Home» sorti en 2000 et le plus récent «The Truth About Love», paru en 2012.

Pink, une carrière au top !

Pink, qui a vendu pas moins de 70 millions de singles et 40 millions d’albums, avait déjà sorti en best-of intitulé «The Greatest Hits... So Far!». Pour ce coffret, la chanteuse a cependant choisi de ne pas y faire figurer son album «Rose ave.» en collaboration avec Dallas Green et sorti en 2014.

Attention toutefois, ce n’est pas parce que la superstar sort un tel coffret qu’elle a l’intention de ralentir niveau carrière, loin de là! Récemment la chanteuse a sorti un nouveau titre «Today’s The Day», qui sert de générique pour la nouvelle saison de l’émission d’Ellen DeGeneres!

©Cover Media