Le -
modifié le -

Pink : "je ne me sens pas obèse"

© FayesVision/WENN.com

Pink a posté un touchant message qui s’adresse à toutes les femmes, et particulièrement aux mamans. La superstar travaille dur pour retrouver la forme... Mais ne se mine pas pour autant! Découvrez la photo!

Pink retrouve petit à petit la forme après la naissance de son deuxième enfant. La superstar et son mari Carey Hart, déjà parents d’une fille, Willow Sage, ont accueilli en fin d’année dernière un fils, Jameson Moon. Depuis quelques semaines, la chanteuse travaille d'arrache pied pour récupérer sa silhouette. Mais si elle ne ressemble pas encore à l'image parfaite véhiculée par les magazines de mode, elle n'en est pas moins canon!

Sur Instagram la star a posté une nouvelle photo d'elle à la salle de sport. Elle appelle à prendre conscience du fait que les normes de la société ne sont pas vraiment réalistes: «Est-ce que vous pouvez croire que je fais 72 kilos pour 1m60 et que selon les ‘’standards habituels’’ ça fait de moi une obèse. Je sais que je ne suis pas encore proche de mon objectif après le bébé n°2 mais quand même, je ne me sens pas obèse», écrit-elle.

© Instagram pink

Pink: plutôt bien dans son corps après deux enfants!

La star n’hésite pas à partager son cheminement avec ses fans, afin de réconforter celles qui pourraient se trouver dans la même situation. Si pour sa taille, elle est considérée comme trop lourde, Pink ne se laisse pas dicter à quoi elle doit ressembler... Et invite toutes les femmes à faire de même.

«La seule chose que je ressens, c’est que je me sens moi-même. Mesdames, restez éloignées de la balance!», conclut-elle. Et pour cause, Pink est très loin d’être obèse sur la photo, elle semble plutôt super affûtée et musclée comme elle l’a toujours été! On en prend de la graine!

©Cover Media