Le -
modifié le -

Pink : hospitalisée, elle garde le sourire

© Cover Media

La chanteuse a posté une photo d’elle allongée sur un lit d’hôpital, une perfusion dans le bras et un grand sourire aux lèvres.

FR Music - Qu’arrive-t-il à Pink ? La rockeuse a en effet suscité beaucoup d’inquiétude chez ses fans en postant une photo d’elle sur Twitter allongée sur un lit d’hôpital avec une perfusion dans le bras… Souffrant d’une gastro-entérite, la star a été hospitalisée mais elle garde le sourire comme le montre la photo. Pink pense que c’est grâce à sa mère qu’elle prend la situation avec autant de philosophie… « Peut-être est-ce parce que ma mère était infirmière aux services des urgences, mais enfilez-moi une blouse et accrochez-moi une intraveineuse, et je suis une fille heureuse. La gastro craint, mais pas la morphine ! », a-t-elle raconté sur le réseau social.

Pink, une maman rebelle

Même à l’hôpital, Pink garde la rock attitude qu'on lui connaît et ne cesse de faire des plaisanteries sur son état de santé. « Merci pour tous vos messages de bon rétablissement. Et non, ils ne vous donnent pas de la morphine pour une gastro. Je pourrais bien avoir des ulcères à nouveau. Parce que je prends trop les choses à cœur. C’est un don », a-t-elle ajouté sur son profil. Pink devrait sortir demain, dès que les médicaments auront fait effet, pile pour l'anniversaire de sa fille Willow Sage qui fêtera ses un an demain !