Le -
modifié le -

Pink : furieuse sur Twitter !

© Cover Media

Pink est apparue très fâchée sur le réseau social. Contre qui ? Suspense...

Connu pour son tempérament de feu, Pink s’est une nouvelle fois lâchée sur Twitter. La chanteuse s’en est ouvertement prise aux « ingrats », qui auraient gâché une partie de sa tournée. « Je suis très déçue que les gens que tu emmènes dans ton voyage et à qui tu ouvres ton coeur se comportent comme des idiots et se révèlent si ingrats ! », a-t-elle écrit sur le réseau social, sans nommer précisément les personnes visées.

On connait le caractère parfois sanguin de la chanteuse, qui s’était déjà clashée en 2011 avec la jolie Selena Gomez, mais pour l’heure, rien ne semble filtrer de cet éclat.

Un tweet en français...

La chanteuse est actuellement en tournée mondiale et on ne sait si elle s’en prend ici à quelques membres de son équipe qui se seraient mal comportés ou bien à des spectateurs indélicats? La chanteuse a posté un deuxième tweet indiquant que les « ingrats » ne l’empêcheraient pas de profiter de sa tournée avec tous ses fans.Ce second post se termine d’ailleurs par un « Va te faire foutre » en français dans le texte. Pink en voudrait-elle à un de nos concitoyens? A suivre…