Le -
modifié le -

Pink : fan de Johnny Depp, il l'a surprend en plein direct!

© Abaca - Photomontage

Pink craque depuis qu'elle est ado pour Johnny Depp. Découvrez la vidéo de l'acteur qui fait une belle surprise à Pink!

Pink signe le morceau «Just Like Fire», qui illustre le film «Alice : à travers le miroir», avec Johnny Depp. Bien qu’elle craque complètement pour le comédien, elle ne l’a rencontré qu’une fois, chez un disquaire, où elle avait «soigneusement évité de le croiser». «Je ne voulais pas le rencontrer. C’est mon mari qui m’a forcée, et c’était vraiment débile, a-t-elle expliqué à Jimmy Kimmel. Je me planquais derrière les disques et je lui disais, ”Fais pas ça! J’ai pas envie de le rencontrer!”.»

Mais l’animateur espiègle ne lui a pas laissé le choix non plus, puisqu’il a invité Johnny Depp à rencontrer sa célèbre fan… qui a eu beaucoup de mal à s’en remettre ! «C’est la pire journée de ma vie», a-t-elle confié en rigolant après le départ du comédien.

Johnny Depp Surprises P!nk

Pink : un petit coup de chaud

Johnny Depp a volontiers joué le jeu en passant sur le plateau de Jimmy Kimmel et n’a pas fait qu’embarrasser involontairement Pink, puisqu’il a aussi planté un petit bisou sur la bouche de l’animateur, qui n’a pas su où se mettre lui non plus.

De son côté, Pink était pivoine jusqu’à ce que Johnny Depp disparaisse du plateau, craignant les représailles du mari de la chanteuse. «Ouais, dégage… C’était horrible! Je vous déteste tous!», a fini par s’exclamer Pink, qui, pendant quelques minutes, a ressemblé à une petite fille de 10 ans face à son idole!

© Cover Media