Le -
modifié le -

Pink fait monter sa fille sur scène !

Lors d'un concert en Australie la chanteuse a réservé une surprise au public. Sur le titre « Leave Me Alone » elle a fait monter Willow, 2 ans, sur scène !

P!nk - Leave Me Alone (I'm Lonely) twelvevacancies

Pink a l'esprit de famille c'est certain. La semaine dernière la chanteuse se produisait en Australie dans le cadre de sa tournée « The Truth About Love Tour ». Lors du concert au Adelaide Entertainment Centre la chanteuse a fait monter sa fille sur scène, alors qu'elle interprétait « Leave Me Alone (I'm Lonely) ». Pink laisse tomber sa carapace de dure à cuire le temps que Willow fasse coucou au public.

La star n'a jamais caché que la tournée était un moment extrêmement difficile pour elle et pour sa fille. « Ma fille souffre d’une anxiété majeure à cause de la séparation alors est-ce que ça va si je la garde dans mes bras pendant toute la tournée ? », écrivait-elle sur son compte Twitter. Pink semble avoir mis ses propres conseils en pratique !

Une famille soudée

Willow est née de l'union de Pink et de son mari Carey Hart. La chanteuse ne cesse d'ailleurs de rendre hommage à sa petite famille qu'elle adore. Sur le clip du titre « True Love » en featuring avec Lily Rose Cooper plus connue sous le nom de Lily Allen, elle a fait intervenir et son mari et sa fille de 2 ans.

Elle y raconte d'ailleurs son rôle de mère, de femme et de chanteuse avec tout les avantages et les inconvénients. « The Truth About Love Tour » contient pas moins de 140 dates, à travers l'Europe, l'Australie et l'Amérique du Nord. Heureusement que pour l'instant Willow ne va pas à l'école...