Le -
modifié le -

Pink : "être belle n'a jamais été mon but dans la vie"

© Cover Media

La beauté ? C'est bien la dernière préoccupation de la star. Elle a confié dans le magazine Redbook qu'être belle « n'avait jamais été son but dans la vie ».

Pas jolie, Pink ? C'est en tout cas ce que pense la chanteuse d'elle-même mais c'est bien le cadet de ses soucis. « Je suis quelqu'un qui ne se repose pas sur son physique, qui a entendu des gens lui dire: vous ne ferez jamais les couvertures des magazines parce que vous n'êtes pas assez belle. Je n'ai pas de problème avec ça. Je sais quels sont mes points forts : je travaille dur, j'ai du talent, je suis drôle et je suis une bonne personne », raconte-t-elle dans le magazine Redbook. Et le magazine ne semble pas d'accord avec la chanteuse puisqu'elle fait la couverture du journal !

Sa vision du bonheur

La superficialité n'est pas du domaine de Pink qui a d'autres priorités. « Se sentir belle pour moi, c'est d'être bien dans mon pantalon en cuir et sentir mon mari m'attraper les fesses, a-t-elle continué. Ou quand ma fille court vers moi en affichant sa joie. Etre belle n'a jamais été mon but dans la vie. Le bonheur est mon but, et la santé, la force, la puissance, l'engagement, l'intelligence et l'amour. » Aujourd'hui, c'est dans la joie et l'amour qu'elle célèbre la réussite de sa carrière. Cette semaine, son single « Try » a atteint la 9ème place du Billboard Hot 100 ! « C'est ton 13ème top 10 ! Et ton 4ème consécutif !!! Tu envoies du bois, ma reine ! (sic) », l'a félicitée Perez Hilton sur Twitter.