Le -
modifié le -

Pink et Shakira : elles s’engagent pour la bonne cause!

© abaca

Les deux superstars ont partagé une vidéo de l’Unicef pour alerter sur la situation des enfants en Syrie. Découvrez leurs messages!

En plus d’être deux superstars de talents, Shakira et Pink sont également des artistes engagés! Les deux femmes ont relayé aujourd’hui sur les réseaux sociaux une campagne de l’Uncief pour alerter sur la situation en Syrie. «S’exprimer pour aider à mettre un terme à la crise en Syrie. Rejoignez moi et partagez ce puissant appel» a notamment partagé Shakira sur Twitter.

La star colombienne est engagée depuis de nombreuses années déjà auprès de l’Unicef et des Nations Unies. Elle s’était rendue en fin d’année au siège de l’organisation afin de sensibiliser les dirigeants du monde sur la situation des enfants démunis, aux côtés de secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon et le directeur de l’UNICEF Anthony Lake.

Même discours chez Pink qui a elle aussi décidé de relayer cette campagne de l’Unicef sur les réseaux sociaux. «La crise en Syrie dure depuis plus de cinq ans. Prenez 60 secondes pour regarder, partager et montrer votre soutien pour mettre fin à la souffrance» a expliqué la star sur son compte Twitter.

Pink a été nommée ambassadrice de l’UNICEF aux Etats-Unis en novembre 2015. La chanteuse, particulièrement impliquée dans les initiatives de santé, notamment sur l’activité physique et la nutrition chez les enfants, s’était déjà rendue en Haïti pour une mission humanitaire en juillet dernier.