Le -
modifié le -

Pink et sa fille : elles sont inséparables !

© Cover Media

La chanteuse forme avec Willow, 3 ans, et son mari, Carey Hart, une solide famille. Le trio ne se lâche plus comme vient à nouveau de le prouver une photo postée sur Instagram.

Pink est tout simplement dingue de sa fille Willow, âgée de 3 ans. Et il faut croire que la petite ressemble de plus en plus à sa maman et à son papa, avec un goût très développé déjà pour la musique. Sur Instagram, Carey Hart, le mari de Pink et le père de Willow a posté une photo de la fillette dans un avion, portant un énorme casque audio rose, alors qu'elle mange ses céréales.

« Oui, elle aime voyager », a posté le fier papa sur Instagram en légende du cliché. La petite famille était certainement en route depuis Los Angeles vers le Michigan, où l’époux de Pink devait participer à une compétition de motocross.

Trio de choc !

La chanteuse n’a jamais caché qu’elle ne se séparait que très très rarement de sa tribu, même en tournée. Qu’il s’agisse de prendre le bateau, l’avion ou la voiture, la famille voyage ensemble autant que possible comme le confiait Pink l’automne dernier sur le plateau d’Ellen DeGeneres.

« On est un bon petit trio. On est une bonne petite équipe. On parcourt le monde et on est ensemble tous les jours et c’est vraiment délicieux », racontait Pink avant d’expliquer que le vocabulaire de Willow s’était développé en conséquence. « Son vocabulaire c’est salle de concert, traiteur, avion », lançait la chanteuse en riant.

©Cover MEdia