Le -
modifié le -

Pink est la plus belle femme de 2018 d'après le magazine People

© Cover Media

Cette année, Pink a été élue plus belle femme du monde par le journal américain. On vous dit tout!

Pink est-elle la plus belle femme du monde? La réponse est oui! C’est en tout cas ce que pense le magazine américain People, dans son édition «The Beautiful Issue», soit «Le numéro beauté». 

Pour expliquer son choix, la rédaction déclare qu’elle «est une performeuse, une mère et un modèle dont l’honnêteté, l’humour, la confiance, et le pur star power font d’elle l’une des personnes les plus aimées et fascinantes de la planète». Sur la couverture du magazine, on peut voir la superstar poser avec ses deux enfants, Willow (6 ans) et Jameson (1 an).

Pink, mère et musicienne

Dans le numéro, Pink se livre. «Le truc à propos du fait d’être parent, c’est qu’on ne sait jamais si ce que l’on fait marche, admet-elle. C’est ce qui m’a donné le plus d’humilité pour moi.» C’est la première fois que Pink se retrouve en couverture de People, et on peut dire que c’est une belle occasion! 

Parmi les autres personnalités distinguées par la publication, on retrouve Julia Roberts (cinq fois élue), Jennifer Aniston (deux fois couronnée) ou encore Michelle Pfeiffer, première gagnante, en 1990!

©Cover Media