Le -
modifié le -

Pink est enceinte de son deuxième enfant !

© FayesVision/WENN.com

Pink nous a tous pris par surprise! La superstar donnera bientôt un petit-frère ou une petite-soeur à Willow Sage !

Pink a une bonne nouvelle à vous annoncer! En effet, alors que personne ne s'y attendait, la superstar a annoncé ce week-end, samedi matin très exactement, qu'elle et son mari Carey Hart attendaient un heureux évènement!

La superstar a dévoilé son ventre très arrondi sur Instagram et Twitter, sur une photo où elle pose avec sa fille, la petite Willow Sage Hart, qui a déjà 5 ans. Visiblement, il ne reste plus longtemps à attendre avant que ce bébé rejoigne la famille!


Pink, maman comblée


Peut-être que Pink continue de faire rêver les fans avec ses hits et ses concerts très travaillés, mais dans la vie de tous les jours, c'est surtout une maman heureuse, qui donne tout pour ses proches! « J'adore être une maman, confiait-elle en effet en mai dernier sur le plateau de Good Morning America. J'ai fait un choix il y a longtemps, que j'allais avoir une famille épanouie, et c'est mon but absolu et numéro un dans la vie.»

On imagine donc que la venue d'un petit-frère ou d'une petite-soeur pour Willow la comble de joie! Son mari, Carey Hart, semble en tout cas lui aussi aux anges, puisqu'il a reposté la photo de Pink sur son compte Instagram!


©Cover Media